Photoshop Elements 11 fait peau neuve

Une interface utilisateur remaniée, intuitive et simple et des fonctionnalités innovantes facilitent la retouche, le montage, le classement et le partage de photos.

La nouvelle version du logiciels de retouche photo Photoshop Elements 11 simplifie la retouche photo et comporte de puissants outils qui simplifient la retouche et le montage. Elle est disponible pour Windows et Mac.

Totalement repensée, son interface conviviale inclut les interfaces «Rapide», «Guidée» et «Expert», des options disponibles en un clic, une barre d’actions astucieuse et des grandes icônes mises en évidence pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leurs clichés. Il permet de classer les photos par personne, lieu (via le géo-localisation Google Maps) ou événement de manière simple et intuitive. Les nouvelles fonctions de modification guidée facilitent la création d’effets professionnels comme le vignetage, l'inclinaison-décalage et le high-key/low-key (effets de sous et de surexposition).

Des filtres inédits – tels que «Bande dessinée», «Roman illustré» et «Plume & encre» – favorisent la créativité en transformant les photos en illustrations. Une technique intelligente simplifie l’extraction d’objets de différents clichés. Par ailleurs, les photos peuvent être facilement partagées par e-mail ainsi que sur Facebook, YouTube, Vimeo, etc.

Additional information