Comment modifier le style des messages envoyés

Modifier le style du message que l'on envoie avec le nouveau serveur de messagerie Outlook.com de Microsoft est un jeu d'enfant.

Pour modifier le style du texte dans le corps du message que l'on envoie, il faut aller dans les paramètres (icone en forme d’engrenage, voir flèche n° 1), sélectionner «Autres paramètres de messagerie (flèche n°2).

 

 

 

Cette opération provoque l’ouverture d’une nouvelle fenêtre, appelée «Options», sur laquelle on trouve sous la rubrique «Rédaction de message», une ligne intitulée «Signature et police de message».

 

 

 

 

 

Il suffit alors de cliquer sur cette ligne pour faire apparaître une nouvelle fenêtre dans laquelle on peut définir la police de caractères et sa taille (bloc texte du haut de la fenêtre qui vient de s'ouvrir).

La sélection de la police de caractères s'effectue sur le menu dans l'option définie par "Aa".

 

 

 

 

Pour augmenter ou diminuer la taille de la police, il suffit d'agir sur l'onglet du menu qui se trouve directement à sa droite.

 

 

 

 

 

 

 

Et pour changer la couleur du caractère, on agit sur l'onglet du menu tout à droite ("A" souligné) et l'on sélectionne la couleur qui apparait dans la palette qui s'ouvre juste en dessous..

Additional information