Moreganize, l'alternative intelligente à Doodle

Le succès phénoménal de l'applicatif Doodle a poussé ses concepteurs à accepter des publicités envahissantes, ce qui en freine l'utilisation et fait le beurre de son concurrent Moreganize.

Grâce à ce nouvel outil mis au point par des étudiants de l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich (EPFZ), il est permis de planifier des rendez-vous et des tâches en se branchant sur le Web en mettant en communauté les participants de manière à fixer la date et des échéances optimisées et convenant à la majorité de ceux-ci. Il est très simple et pratique à utiliser et offre un nombre plus important de fonctions que son concurrent Doodle.

Probablement que les concepteurs de Doodle se sont rendu compte de la baisse de l'utilisation provoqué par la publicité de l'Office suisse du tourisme qui encombrait totalement la fenêtre en bloquait son fonctionnement, toujours est-il que cette publicité envahissante a maintenant disparu du site de Doodle. Mais cela a largement profité à Moreganize, qui surfe désormais sur la vague.

Pour se connecter à Moreganize

Additional information